Tahiti 7.7Kw poêle à bois
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Promo !-775,00 €Nouveau

Tahiti 7.7Kw poêle à bois

Le poêle Tahiti vous fait voyager avec sa vitre grande vision, offrant une belle vue sur les flammes en mouvement.
Ce poêle est en fonte et offre donc une excellente diffusion de la chaleur.
Poêle a bois de la marque Nordica/Extraflamme

Nous sommes à votre disposition
directement sur le chat en ligne ou au : 03.20.34.20.75

1 649,00 € TTC

1 374,17 € HT

2 424,00 € - 775,00 €

6 à 8 jours ouvrés
new_releases En Stock
Garantie 2 ans
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison par GEODIS/CALBERSON
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg
Caractéristique: 
• Possibilité de prélever l’air comburant de l’extérieur
• Accepte des bûches de 50 cm
• Revêtement intérieur du foyer en fonte/ Nordiker
• Air primaire et secondaire réglables
• Tiroir pour cendres extractible
• Structure entièrement en fonte émaillée
• Porte de chargement frontal et latéral
• Vitre céramique
• Système de postcombustion (basses émissions
• Porte de chargement frontal et latéral

7119615
Puissance nominale
7.7Kw
Rendement
81,8 %
Dimensions
746x894x483
Poids
150kg
Classe efficacité énérgetique
A+
Diamètre sortie de fumées
150 mm
150 mm S

Manuel Tahiti

poeles a bois Tahiti la nordica

Téléchargement (5.08MB)

Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse

"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)

Ecrire un Avis