Sinfony 11 kW poêle à granulés
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

-1 820,00 €Nouveauté

Sinfony 11 kW poêle à granulés

Poêle à granulés ventilé, étanche, puissant et ultra silencieux de dernière génération développé par la Nordica - Extraflame

2 879,00 € TTC 4 699,00 € - 1 820,00 € 2 399,17 € (HT)
Taxes incluses 6 à 8 jours ouvrés
new_releases Départ usine 17/01/2022
(0)
Garantie 2 ans
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison par GEODIS/CALBERSON
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg

Caractéristique: • Revêtement en acier et céramique • Ventilation forcée supérieure (débrayable) • Tiroir à cendre amovible • Porte simple avec double verre (double vitrocéramique) • Foyer, porte et brasier en fonte • Programmateur hebdomadaire • Pressostat de sécurité dans le cendrier • Produit Hermètique • Nouveau système de nettoyage automatique du brasier (Brushless vis sans fin externe) • Radiocommande avec thermostat integré • Sortie de fumées postérieure • Bougie d’allumage en céramique • Motoréducteur Brushless pour le chargement des granulés • Module d'urgence • Flame verte 7 étoiles

SYN01LFDP
Puissance nominale
11 kW
Rendement
91,4 %
Consommation horaire pellet
0,8 - 2,5 kg/h
Capacité réservoir
22 kg
Volume chauffé
315 m3
Dimensions
480 x 1140 x 560 mm
Poids
173 kg
Diamètre sortie de fumées
80 mm
Poêle étanche
oui

Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse

"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Vous aimerez aussi

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)
Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte

Aucun avis n'a été publié pour le moment.