Tiroir frontal pour inserts Comfort P70 & P70 Air Plus
Kit optionnel pour le chargement frontal des pellets pour les inserts Comfort P70 air & Comfort P70 air PLUS.
- Tiroir frontal de chargement des granulés
- Compatible inserts Comfort P70 & P70 Air Plus
- Recharge facile et rapide depuis l’avant
- Accessoire officiel La Nordica / Extraflame
- Installation simple sans retirer l’insert
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg
sur notre chat ou au 03.20.34.20.75
Accessoire pratique pour inserts Comfort P70 & P70 Air Plus
Le tiroir frontal pour inserts Comfort P70 & P70 Air Plus de La Nordica / Extraflame est conçu pour faciliter le chargement des granulés directement depuis l’avant de votre appareil. Cet accessoire optimise le confort d’utilisation au quotidien et améliore l’ergonomie de votre poêle à granulés encastré.
Caractéristiques principales
- Compatibilité : inserts Comfort P70 et Comfort P70 Air Plus
- Chargement frontal pratique, sans manipulation complexe
- Installation simple et parfaitement adaptée aux modèles d’origine
- Accessoire officiel La Nordica / Extraflame
- Conception robuste et durable pour une utilisation intensive
Un confort accru au quotidien
Grâce à ce kit optionnel, vous rechargez facilement votre insert sans avoir à déplacer l’appareil ou accéder par l’arrière. Le tiroir frontal garantit une utilisation plus fluide et sécurisée, tout en maintenant la performance et l’autonomie de chauffage de votre poêle à granulés.
Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse
"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.
Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !
On Demand Standard, livraison à domicile :
Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3.
Notifications par SMS et/ou e-mail :
Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.