Joue latérale droite Lorena 9kW
- Joue latérale droite d’origine pour poêle Lorena 9kW
- Compatible modèle DFF
- Disponible en plusieurs coloris (rouge, blanc, gris)
- Remplacement simple et ajustement parfait
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg
sur notre chat ou au 03.20.34.20.75
Pièce de rechange pour poêle Lorena 9kW – côté droit
La joue latérale droite pour poêle à granulés Lorena 9kW de la marque DFF est une pièce d’origine conçue pour remplacer ou renouveler le panneau latéral droit de votre appareil. Elle assure un ajustement parfait et préserve l’esthétique de votre poêle.
Caractéristiques principales
- Compatibilité : poêle à granulés Lorena 9kW (DFF)
- Position : côté droit
- Finition : disponible en plusieurs coloris (rouge, blanc, gris)
- Installation simple et rapide
- Pièce d’origine garantissant un montage précis
Avantages
- Maintien de l’apparence moderne et élégante du poêle
- Solution fiable pour remplacer une joue endommagée ou usée
- Qualité et durabilité assurées par le fabricant DFF
Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse
"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.
Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !
On Demand Standard, livraison à domicile :
Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3.
Notifications par SMS et/ou e-mail :
Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.