Queen 11 kW poêle à granulés
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

-649,10 €

Queen 11 kW poêle à granulés

La reine du chauffage en exclusivité chez la française du poêle ! Puissance et confort au programme pour ce poêle à granulés conçu en Italie par la marque DFF. Alexa, allume le poêle ! Les poêles de la marque DFF dispose d'un module WI-FI optionnel qui permet de piloter votre poêle à distance par l'intermédiaire de votre smartphone mais aussi par l'intermédiaire de votre assistant vocal Amazon Alexa et Google Home.

1 549,90 € TTC 2 199,00 € - 649,10 € 1 291,58 € (HT)
Taxes incluses
new_releases Départ usine 03/10/2022
(0)
Garantie 2 ans
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison par GEODIS/CALBERSON
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg

Queen_ambiance_anthracite.jpg

Sortie fumées
arrière
Puissance au foyer
10,9 kW
Puissance nominale
9,7 kW
Rendement
min : 93% max : 88,8%
Valeur de CO avec 13% de O2 (%)
15 mg/nm3
Consommation horaire pellet
min : 1,05kg max 2,48 kg
Capacité réservoir
21 kg
Volume chauffé
45 à 270 m3
Dimensions
L 55 x l 55 x H 104 cm
Poids
85 kg
Normes
EN 14785: 10-2006
Classe efficacité énérgetique
A+
Diamètre sortie de fumées
80 mm
Poêle étanche
non

Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse

"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Vous aimerez aussi

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)
Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte

Aucun avis n'a été publié pour le moment.