Tiroir frontal de chargement des granulés pour P70 Air H49
- Tiroir frontal de chargement pour insert Comfort P70 Air H49
- Accessoire d’origine La Nordica Extraflame
- Remplissage facile et rapide des granulés par l’avant
- Installation simple et parfaitement ajustée
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg
sur notre chat ou au 03.20.34.20.75
Tiroir frontal pour insert Comfort P70 Air H49
Le tiroir frontal de chargement des granulés est un accessoire officiel de la marque La Nordica Extraflame, spécialement conçu pour l’insert à granulés Comfort P70 Air H49. Il permet un remplissage simple et pratique du réservoir, directement par l’avant de l’appareil.
Caractéristiques
- Accessoire d’origine Extraflame, parfaitement compatible avec le modèle P70 Air H49.
- Chargement frontal pratique et rapide, sans déplacer l’insert.
- Fabrication robuste et ajustement optimal pour une utilisation quotidienne.
Avantages
- Confort d’utilisation : recharge facilitée même en fonctionnement.
- Gain de temps : accès direct au réservoir sans démontage.
- Autonomie renforcée : idéal pour les périodes de chauffe prolongées.
Installation
Ce tiroir frontal s’installe facilement dans l’encastrement prévu sur le Comfort P70 Air H49. Sa conception d’origine garantit une parfaite intégration et une utilisation en toute sécurité.
Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse
"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.
Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !
On Demand Standard, livraison à domicile :
Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3.
Notifications par SMS et/ou e-mail :
Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.