L'insert à granulé ALESSIO de Punto Fuoco de couleur noir.
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

-1 120,00 €

Alessio 9,5 kW Insert à granulés

Très à l'aise dans les pièces avec de gros volumes, l'insert à pellets ALESSIO de Punto Fuoco peux chauffer confortablement des pièces d'un volume de 60 à 190 m3.

Partenariat_travaux.jpg

1 679,00 € TTC 2 799,00 € - 1 120,00 € 1 399,17 € (HT)
Taxes incluses
check En Stock
(0)
Garantie 2 ans
Livraison sur rendez-vous par GEODIS
Garantie prix le plus bas
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais en carte bleue
LFDPALEPF01
8029728659002
901615900
Sortie fumées
arrière ou supérieure
Puissance au foyer
max 11 kW – min 2,9 kW
Puissance nominale
max 9,5 kW – min 2,7 kW
Rendement
Pmax 85% – Pmin 87,5%
Valeur de CO avec 13% de O2 (%)
Pmax 0,012% – Pmin 0,047%
Consommation horaire pellet
max 2,4 kg/h – min 0,6 kg/h
Capacité réservoir
15 kg
Volume chauffé
60 – 190 m3
Distance de sécurité minimum paroi inflammable
coté: 10 cm - sup. app.: 5 cm-arrière: 10 cm - frontal: 100 cm
Tension alimentation
230V – 50 Hz
Dimensions
L 59,3 x P 70,17 x H 61,5cm
Poids
98,6 kg
Chambre de combustion
acier
Normes
EN14785 - BImSchV II - 15a B-VG - LRV/VKF
Télécommande
inclus

Livraison sur rendez-vous à domicile

On Demand est l’offre de livraison à domicile et sur rendez-vous spécialisée e-commerce et VAD de GEODIS, qui donne le choix au client destinataire du lieu et du moment de sa livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Vous aimerez aussi

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)
Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte

Aucun avis n'a été publié pour le moment.