PAMELA 8 kW poêle à granulés
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

-1 690,00 €Nouveauté

PAMELA 8 kW poêle à granulés

Pamela est un poêle étanche d'une puissance de 8 kW issu de la gamme Evolution Line 2021 de la marque Extraflame

2 679,00 € TTC 4 369,00 € - 1 690,00 € 2 232,50 € (HT)
Taxes incluses
check Livraison sous 8 à 10 jours ouvrés
(0)
Garantie 2 ans
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais
Paiement en 4X sans frais par CB ou Paypal jusqu'à 2.000€
Livraison par GEODIS/CALBERSON
Livraison sur prise de rendez-vous en France métropolitaine, Belgique, Suisse & Luxembourg

• Revêtement -côtés en acier (taupe, bronze) + top en acier (Noir) - côtés en verre (Noir) + top en acier (Noir) • Ventilation forcée frontale (fonction confort) • Tiroir à cendre amovible •  Double porte: - Verre interne vitrocéramique plat - Verre extérieur trempé incurvé • Foyer, porte et brasier en fonte • Thermostat de sécurité • Programmateur hebdomadaire • Pressostat de sécurité dans le tiroir à cendres • Poêle étanche • Radiocommande multifonctionnel avec thermostat intégré • Bougie d’allumage en céramique • Sortie de fumée postérieure centrée • Module d'urgence • flamme verte 7 étoiles

Sortie fumées
supérieure alignée
Puissance nominale
2,5 - 8,0 kW
Rendement
92,6 - 91,2 %
Consommation horaire pellet
0,6 - 1,8 kg
Capacité réservoir
15 kg
Volume chauffé
230 m3
Dimensions
460 x 1200 x 465 mm
Poids
121
Télécommande
incluse
Classe efficacité énérgetique
A+
Diamètre sortie de fumées
80 mm
Poêle étanche
oui

Livraison sur rendez-vous partout en France Métropolitaine, Belgique, Luxembourg & Suisse

"On Demand" est l’offre de livraison à domicile & sur rendez-vous dédiée pour la française du poêle par le prestigieux groupe GEODIS, qui vous donne le choix du lieu et du moment de votre livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Vous aimerez aussi

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)
Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte

Aucun avis n'a été publié pour le moment.