Comfort P70 7kW insert à granulés
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

-1 530,00 €Nouveauté

Comfort P70 7kW insert à granulés

Comfort P70 est un insert à granulés puissant développé en Italie par la marque Extraflame.

2 659,00 € TTC 4 189,00 € - 1 530,00 € 2 215,83 € (HT)
Taxes incluses
check En Stock
(0)
Garantie 2 ans
Livraison sur rendez-vous par GEODIS
Garantie prix le plus bas
Paiement en 2,3 ou 4X sans frais en carte bleue

Caractéristiques: • Porte feu en fonte avec vitre panoramique • Echangeur à faisceau tubulaire (nettoyage manuel) • Senseur réservoir pour niveau minimum du pellet • Module émergence essentiel • Cendrier extractible • Chronothermostat de la semaine • Foyer et creuset en fonte • Système simplifié pour enlever l’insert  • Ventilation frontale puissante avec ventilateur dédié • Télécommande multifonction à 9 touches • Poignées de levage pour faciliter le montage • Foyer amovible

COMFORTP70H49
Sortie fumées
supérieure
Puissance nominale
2,9 - 7,1 kW
Rendement
91,7 - 90,0 %
Consommation horaire pellet
0,7 - 1,7 kg/h
Capacité réservoir
10 kg
Volume chauffé
205 m3
Dimensions
695x488x514 mm
Poids
131 kg
Classe efficacité énérgetique
A+
Diamètre sortie de fumées
80mm

Livraison sur rendez-vous à domicile

On Demand est l’offre de livraison à domicile et sur rendez-vous spécialisée e-commerce et VAD de GEODIS, qui donne le choix au client destinataire du lieu et du moment de sa livraison.

Directement connecté à notre application, vous choisissez votre rendez-vous de livraison en combinant rapidité et précision !

On Demand Standard, livraison à domicile :

Avec On Demand Standard, le rendez-vous de la livraison est pris directement en ligne. Le choix du rendez-vous de livraison se fait à la journée sur une période de 7 jours, du lundi au vendredi. Premier créneau de livraison possible : J+2 ou J+3. 

Notifications par SMS et/ou e-mail :

Dans les deux cas, les notifications envoyées par sms et/ou email donnent accès en un clic à notre site de prise de rendez-vous (compatible PC/Mac, tablette et smartphone). Une relance est envoyée 24 heures plus tard en cas de non-réponse et un message de rappel est envoyé la veille de la livraison. La livraison se fait en mains propres et contre signature au pied de la maison. En cas d’absence du client destinataire, une photo de la porte d’entrée du domicile est prise par notre conducteur pour attester la tentative de livraison. Le destinataire absent peut alors programmer un nouveau rendez-vous de livraison directement en ligne.

Vous aimerez aussi

Avis des clients Tous les avis

Résumé

0

(0 Avis des clients)

Sélectionnez une ligne ci-dessous pour filtrer les avis.

  • 5
    (0)
  • 4
    (0)
  • 3
    (0)
  • 2
    (0)
  • 1
    (0)
Pour écrire un Avis vous devez vous identifier.

Vous identifier / Créez votre compte

Aucun avis n'a été publié pour le moment.